Rabu, 30 Mei 2012

Bien que les cigarettes dont le contenu est faible teneur en goudron devient répandue en Chine, l'impact du tabagisme reste du peuple chinois Tuez


Bien que les cigarettes dont le contenu est faible teneur en goudron devient répandue en Chine, l'impact du tabagisme reste du peuple chinois Tuez

Bien que les cigarettes dont le contenu est faible teneur en goudron devient répandue en Chine, impact sur la mortalité des fumeurs est encore imminente. Chinois de la Santé Ministère le mercredi que les nouvelles Xinhua (30/05/2012), a expliqué, à l'horizon 2050, il y avait 3 millions de personnes en Chine meurent chaque année en raison des effets du tabagisme.

Actuellement, trois quarts des citoyens de la Chine ne se soucient pas des dangers du tabagisme. Pendant ce temps, les deux tiers de la population de la Chine ne sont pas si bien informés sur les dangers de la fumée secondaire.
Les autorités ont également noté que, obtenir un supplément à base de plantes cigarette potions Chine reste un danger pour la santé. "La majorité des citoyens chinois ont la mauvaise perception parce que, même faible teneur en goudron idiome est synonyme de faible risque," a indiqué le ministère.
Actuellement, trois quarts des citoyens chinois ne se soucient pas des dangers du tabagisme. Pendant ce temps, les deux tiers de la population de la Chine ne sont pas si bien informés sur les dangers de la fumée secondaire.
Maintenant, la Chine est le plus grand producteur de tabac et des consommateurs dans le monde. Il ya plus de 300 millions de fumeurs actifs. Puis, de plus en plus de fumée de seconde main dans le pays rideau de bambou. Le montant est de 740 millions de personnes.
Fumer comme l'un des "machine à tuer" est estimé avoir causé la mort de 300.000 personnes par an en Indonésie, tandis que le monde est estimé que ce nombre augmentera à 5,4 millions de décès par an, soit un décès toutes les 6,5 secondes.
«Plus de 80 pour cent des fumeurs dans les pays en développement comme l'Indonésie. Riskesdas (Santé Research Association) en 2010 a montré la prévalence du tabagisme était de 34,7 pour cent", a déclaré le directeur du ministère de contrôle des maladies transmissibles au de la Santé Ekowati Rahajeng à Jakarta, cité par Antara, mardi (29/05/2012).
Cigarettes chaque circuit contient plus de 4000 types de toxines est un facteur de risque de maladies, dans lequel la nicotine est connue pour contribuer à un cancer du poumon, les navires hypertension, une maladie cardiaque et du sang, l'infertilité masculine, ainsi que de la survenance de la dysfonction érectile.
La prévalence de fumeurs en Indonésie elle-même n'a pas beaucoup changé depuis les Riskesdas données en 2007 qui ont noté la prévalence du tabagisme de 33,4 pour cent. Cependant, une grande attention est accordée à l'augmentation du nombre de fumeurs chez les adolescentes dans l'enquête menée par le tabagisme chez les jeunes Enquête mondiale 2009 montrent que 20,3 pour cent des élèves du premier cycle du secondaire avaient fumé.
En comparaison avec les données de l'Enquête nationale socio-économique (NSES) en 1995, le nombre de fumeurs chez les adolescentes a augmenté plus que doublé au tabagisme accru chez les filles a augmenté plus rapidement que les fumeuses adolescentes.
Le nombre de fumeurs de l'enfant a également été multiplié par six en 12 ans est de 71 126 enfants en 1995 à 426 214 enfants en 2007. Gouvernement, a émis une politique appelée la lutte antitabac Ekowati en Indonésie, entre autres, par la loi No.36/2009 sur la santé.
"La Loi sur la santé, l'article 113 régit l'utilisation de la sécurisation des matières contenant des substances addictives et le chapitre 114 des mises en garde sanitaires et de l'article 115 de la région sans cigarettes", a déclaré Ekowati détaillant.
Mais les règlements gouvernementaux à l'appui de l'impact des produits du tabac RPP qui ont été discutés depuis l'avènement de la loi jusqu'à présent n'a pas été approuvé par le Président.
Directeur Juridique et Organisation du Ministère de la Santé Asril Rush RPP dit précédemment il a achevé son examen et n'attendent passé, même dans une réunion fermée a été prévue avec le cabinet du président, mais pas encore ratifié.

 
Un plus d'avertissement pour le toxicomane et ceux qui vivent ou ont vécu avec des fumeurs actifs. Les dernières recherches indiquent, les gens qui ne fument pas, mais reçoivent une faible exposition à la fumée de cigarette pendant environ 30 minutes, a subi des dommages importants à la paroi des vaisseaux sanguins.
Ces résultats ont des implications majeures pour la santé publique en raison des dommages produits par la fumée de cigarette associée à l'athérosclérose (durcissement des artères), qui peuvent déclencher une crise cardiaque ou un AVC.
"Respirer de la fumée secondaire (tabagisme passif) à un niveau très bas, en face le même nombre de parents et les enfants dans la communauté, semblent infliger des dégâts à une fonction des vaisseaux sanguins après seulement 30 minutes d'exposition», a déclaré le chercheur principal, le Dr Paul Frey de la division de cardiologie à l'Hôpital général de San Francisco, dans un communiqué de nouvelles de l'American College of Cardiology.
"Ces résultats ont des implications importantes pour la santé publique», a ajouté Frey. "Nous voyons une baisse aussi forte dans la fonction vasculaire était un homme, malgré la réception seulement une exposition très brève, et c'est très inquiétant", at-il expliqué.
Dans son étude, les chercheurs ont utilisé une machine à fumée pour produire une concentration de particules d'un impact spécifique et mesurable dans 33 participants en bonne santé qui ne fument pas (fumeurs passifs) âgés de 18-40 ans. Les fumeurs ont été divisés en trois groupes basés sur les trois niveaux d'exposition. Trois niveaux de l'air est propre; niveaux inférieurs de la fumée dans la maison en restant fumeurs ou les restaurants, et des niveaux élevés se trouvent dans un bar enfumé ou d'un casino.
"Nous sommes capables de caractériser avec précision la concentration de la fumée secondaire et j'ai vu comment les grandes niveaux d'exposition très faibles peuvent affecter la santé jamais été étudiée", a déclaré Frey.
Le plan de ces résultats seront publiés le 22 mai 2012 dans le Journal de l'American College of Cardiology.
Les résultats ont révélé que les principaux vaisseaux sanguins ont été trouvés dans la partie supérieure du bras (appelée l'artère brachiale) au risque de réduction chez ceux exposés à la fumée de cigarette secondaire exposition à la fumée secondaire alias. Ceci est dû à la paroi interne des vaisseaux sanguins ne fonctionne pas correctement.
Les chercheurs ont souligné la nécessité d'une politique plus globale visant à interdire les gens de fumer dans les lieux publics.Ils ont également suggéré que chaque médecin pour discuter avec leurs patients vivent avec un fumeur ou non.
"Le tabagisme est un facteur de risque évitable de maladie cardiaque», a déclaré Frey. "Nous espérons que ce sera toucher les fumeurs à cesser de leurs mauvaises habitudes. De cette façon, non seulement ils conservent leur propre santé cardiaque, mais aussi la santé des gens qui sont autour d'eux," at-il conclu.
Bien que cette étude a révélé une association entre la fumée secondaire et les dommages aux vaisseaux sanguins, il ne prouve pas la causalité.
Le tabagisme est une mauvaise habitude qui menace la santé de coeur et les vaisseaux sanguins. Des recherches récentes montrent que le tabagisme augmente le risque d'accident vasculaire cérébral, et la plus grande menace réside dans ceux qui fumaient des cigarettes mentholées.
Tel que publié dans la revue Archives of Internal Medicine, les chercheurs affirment que ceux qui choisissent les cigarettes au menthol ont tendance à être plus à risque d'accident vasculaire cérébral que les non-menthol cigarettes vide. Selon l'étude de chercheurs canadiens, le risque réel d'accident vasculaire cérébral a été trouvé chez les femmes et leurs fumeurs menthol de non-ascendance africaine.
    
Les auteurs de l'étude a également suggéré que les cigarettes au menthol vraiment être évitée afin de réduire le risque d'accident vasculaire cérébral. Une chose importante, tous les types de cigarettes devraient être évitée car elle peut poser un risque de maladie.
"Tout était mauvais, il a été dit. Du point de vue de la réduction des méfaits, cette étude suggère d'éviter les cigarettes, du moins une sorte de menthol», a déclaré Nicholas Vozoris, personnel de la clinique à l'Hôpital St Michael de Toronto, Canada.
Dans son étude, Vozoris utilisant des informations tirées du mode de vie et enquête sur la santé qui comprenait 5028 fumeurs adultes.L'enquête a été menée entre 2001 et 2008. Dans l'ensemble, 26 pour cent des répondants ont déclaré qu'ils ont utilisé pour fumer des cigarettes mentholées, et la fumée de cigarette en restant non-menthol.
Certains experts font valoir, de menthol plus facile pour les gens de commencer à apprendre à fumer et plus difficile à arrêter car il est difficile de dissimuler l'odeur du tabac.
Parmi la succion des cigarettes mentholées, autant que 3,4 pour cent ont dit qu'ils avaient subi un accident vasculaire cérébral.Pendant ce temps, autant que 2,7 pour cent des fumeurs de menthol sans accident vasculaire cérébral.
Après avoir contrôlé les facteurs comme le sexe, l'ethnicité et l'âge des fumeurs, ainsi que le nombre de cigarettes fumées, Vozoris conclu que le menthol cigarettes vide deux fois le risque d'accident vasculaire cérébral que celles qui fumaient non-menthol. La différence est très évidente chez les femmes et les fumeurs de l'autre que les Afro-américains tribu.
Parmi les participants de l'étude, accident vasculaire cérébral trois fois plus fréquents chez le menthol cigarettes sucer. Même si, Vozoris déclaré que l'étude ne pouvait pas prouver les cigarettes au menthol ont donné lieu à un risque accru d'accident vasculaire cérébral, et non la différence incommensurable entre le vide et sans cigarettes au menthol menthol.
L'étude a également dit que les cigarettes au menthol ne sont pas associés à un risque accru d'hypertension artérielle, une maladie pulmonaire chronique, ou une crise cardiaque, comparativement à une cigarette standard.
Président de l'American Heart Association (AHA) et le Directeur de la Section de cardiologie de l'Université Johns Hopkins University School of Medicine Gordon Tomaselli fait valoir, ces études ont démontré le lien entre le tabagisme et le menthol risque d'AVC, mais pas associé à l'hypertension artérielle.
Selon Vozoris, peuvent contenir des menthol dans la fumée de cigarette ont des effets plus graves sur les vaisseaux sanguins, en particulier les navires qui approvisionnent l'oxygène au cerveau.

par: Irwan JuliantoTrois jours avant Noor Atika Hasanah décédé le 30 Décembre 2010 en raison de duplex bronchopneumonie, il avait encore le temps d'écrire sur son compte Twitter: "Pour le fumeur parent, j'ai vraiment l'honneur de ngerokok aussi loin de son si loin de tout contact possible avec les taches du poumon."
Né le 8 Novembre femmes 1982, qui est habituellement appelé la matrice Tika de la fumée secondaire. Dans les réseaux sociaux, il a admis qu'il ne fumait pas et il est la victime de la fumée d'autres fumeurs. Bien qu'il ait été diagnostiqué avec pulmonaires médecin expérimenté plaques graves (duplex bronchopneumonie), elle est restée forte. Sur son Twitter sur Décembre 24 2010, il écrit: «Eh bien, bonjour Duplex bronchopneumonie! Je n'ai pas peur de vous! "
Deux jours plus tôt, Tika via son Twitter, @ tikuyuz, a exprimé son espoir, "Bismillah ... J'espère que mon poids peut rapidement revenir à la normale que maintenant que seulement 35 kg. Et nous espérons que plus sévère que la normale. "Poids normal 42 kg. La maladie rend non seulement perdu du poids, mais aussi souffrent souvent de l'essoufflement, la toux fort, et les rhumes. Dix heures avant sa mort, Tika encore eu le temps de passer le mot via Twitter pour la dernière fois, "J'ai passé une nuit ici, maintenant attendre le résultat infection (@ RS. PROF. DR SULIANTO Saroso)."
L'histoire des derniers moments de la vie Tika peut être trouvée dans certains des liens et de téléchargement dans Google.L'histoire n'est pas moins tragique que le sort qui a frappé Tika est Khasidoh, les jeunes femmes âgées de 25 ans. Il souffrait d'un cancer du poumon dû à la fumée secondaire. Père et grand-père étaient de gros fumeurs. Mère d'un enfant de quatre mois, est décédé peu de temps après l'entrevue, Geoff Thompson, journaliste de la télévision ABC de l'Australie quand il a été traité à l'Hôpital d'amitié, de Jakarta, en 2009. Travail documentaire intitulé Thompson 80 millions de fumeurs au quotidien en Indonésie peut être vu dans http://www.abc.net.au/foreign/content/2009/s2673~~HEAD=NNS 564.htm.
Père Khasidoh avait interviewé Thompson. Il a admis très désolé pour la cause de la mort Khasidoh. Khasidoh et Tika est un exemple de deux victimes du tabagisme passif qu'ils ont vécus depuis l'enfance.
Deux étages au-dessus est une preuve claire que le tabagisme passif n'est pas moins dangereuse que le tabagisme actif. Impact de la consommation de tabac ou de cigarettes a été largement connu du public, malgré désespérément contesté par l'industrie du tabac et de ses défenseurs fanatiques d'une cigarette.
L'Indonésie est actuellement estimé à environ 400.000 décès surviennent chaque année en raison de maladies liées au tabagisme. Un total de 25.000 cas qui se produisent dans ceux qui n'ont jamais fumé du tout, comme Tika et Khasidoh.
Il est estimé à environ 70 pour cent des hommes adultes en Indonésie sont des fumeurs. Fumer est devenu un mode de vie et de l'habitus. Thompson et Christofer Putzel à travers le film, Sex, Lies and Cigarettes (2011), au sujet de leurs habitudes tabagiques en Indonésie documentant les tristes effets du tabagisme. L'impact, entre autres, de nombreux cas de troubles respiratoires chroniques et le cancer du poumon chez les fumeurs actifs et passifs en Indonésie. Indonésie ne peut pas être refusé aux "paradis" pour les fumeurs et l'industrie du tabac.
En Indonésie, les publicités de cigarettes et des promotions de façon libre et massive. La société très permissive et les gouvernements contre les fumeurs. Bien que dans certaines zones de fumer dans les lieux publics interdits par les réglementations locales, en fait, les règles n'ont pas été efficaces.
Les développements récents, la Cour constitutionnelle (MK), par décision n ° 57/PUU-IX/2011, qui a été annoncé mardi (17/4), exige que les bureaux et les magasins de fournir une salle spéciale pour les fumeurs. Cette décision serait interprétée collecteur. Tout d'abord, les fumeurs actifs que limitées, mais il devrait encore être le privilège de fumer dans le bâtiment même dans la salle spéciale.Deuxièmement, les juges de la Cour constitutionnelle ne semblent pas comprendre les derniers développements dans le monde que les bâtiments doivent être fermées pièce sans rappel total fumeur de cigarette dans une chambre fumeur spéciale peut percer les plafonds et les canaux d'air centrale dans l'autre pièce.
Droit à la vie ceux qui ne sont pas les fumeurs devraient avoir préséance. Malheureusement, les juges de la Cour constitutionnelle ne comprends pas la différence entre la fumée primaire (la fumée principale) et de la fumée latérale (fumée secondaire) à partir de la pointe d'une cigarette allumée est fumé, mais n'a pas fait. La fumée latérale sont trois fois plus toxiques et plus cancérigène que la fumée primaire. Par conséquent, ce qui rend un fumoir spéciale ne fournissent pas une protection complète à ceux qui n'ont jamais fumé.
source: http://internasional.kompas.com/read/2012/04/24/06424660/Hargai.Hak.Hidup.Perokok.Pasif

Tidak ada komentar:

Posting Komentar