Kamis, 10 Mei 2012

Le président Susilo Bambang Yudhoyono a été de communiquer avec le président russe Vladimir Poutine avion de passagers crash-catastrophes liées Sukhoi Superjet 100 de fabrication russe


Le président Susilo Bambang Yudhoyono a été de communiquer avec le président russe Vladimir Poutine avion de passagers crash-catastrophes liées Sukhoi Superjet 100 de fabrication russe
Le président Susilo Bambang Yudhoyono a été de communiquer avec le président russe Vladimir Poutine avion de passagers crash-catastrophes liées Superjet 100 de Sukhoi russe construit autour des pentes du mont Salak, Bogor, Java Ouest, ndonesia mercredi (05/09/2012) après-midi.
Dans la discussion qui a eu lieu le jeudi (10/05/2012) 22.30, soumettre deux demandes du président Poutine au président Yudhoyono. «Tout d'abord, le président Poutine de solliciter la coopération avec l'Indonésie pour l'identification médico-légale des victimes de la catastrophe, où la Russie a aussi des experts dans ces domaines», a déclaré l'état-major spécial du Président de champ des relations internationales Faizasyah Teuku a déclaré aux journalistes jeudi minuit.
Le président Poutine a également offert une coopération à envoyer des experts qui permettront d'identifier l'épave berpenumpang 47 personnes.
Selon Faiza, le président Yudhoyono a approuvé deux demandes.En fait, le Chef de l'Etat avait contacté les autorités compétentes en Indonésie pour la réalisation immédiate d'une telle coopération. Les deux ambassades, à la fois RI et de la Russie, seront également contactés pour en assurer le suivi.
"Le président Yudhoyono a demandé qu'il soit partagé avec les familles des victimes comme une forme de responsabilité du gouvernement,» a dit Faiza.
À l'occasion, les deux chefs d'Etat aussi mutuellement ambassadeurs joie profonde transmettre la tragédie. Sur les 47 passagers, dont huit sont des citoyens russes. Plus tôt, le président Yudhoyono a demandé à la tragédie de l'accident par le numéro de vol RA 36 801 d'une enquête approfondie.
Par ailleurs, le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a déclaré qu'il a formé une commission pour enquêter sur la cause de l'accident. La Commission est présidée par le ministre de l'Industrie et du Commerce de la Russie Yury Slyusar et se compose de fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères et de la Société de la United Aircraft.
SSJ100 est l'avion passager de première fabrication russe depuis l'Union soviétique s'est effondrée début des années 1990. L'avion est équipé de la technologie de pointe fly-by-wire et développé en collaboration avec plusieurs entreprises de l'aérospatiale des pays occidentaux, tels que le Boeing des Etats-Unis, Alenia d'Italie, et Snecma de la France.
La Russie espère SSJ100 ressuscitera l'industrie russe de construction aéronautique civile. Olga Kayukova, un porte-parole Aircraft Corporation-Unis comme la société Sukhoi tenue, a déclaré qu'il envisage de produire jusqu'à mille unités SSJ100 avions, dont la plupart seront commercialisées à l'étranger. En Indonésie, dans l'espoir de vendre 42 avions Sukhoi.
Le président russe Vladimir Poutine est prévue pour être appelé le président Susilo Bambang Yudhoyono, le jeudi (10/05/2012) à 22:30. Très probablement, les deux chefs d'Etat des communications relatives à l'incident accident d'avion de passagers russe Superjet 100 de Sukhoi-construit autour des pentes du mont Salak, Java-Ouest, le mercredi (09/05/2012) après-midi.
"On pense à transmettre ses condoléances», a déclaré l'état-major spécial du Président de champ des relations internationales Faizasyah Teuku a déclaré aux journalistes jeudi.
Intention Poutine s'est entretenu avec le président Yudhoyono transmis au gouvernement de l'ambassade de Russie à Moscou et à l'ambassade de Russie à Jakarta. Faiza a déclaré: lettre de condoléances a été reçue du Gouvernement du ministère russe des Affaires étrangères de l'Indonésie grâce à l'ambassade de Russie à Jakarta. Lorsque cette lettre a été reçue par le palais présidentiel.Faiza a dit qu'il a immédiatement signalé la lettre au Président.
Coordination ministre pour le bien-être populaire Agung Laksono a déclaré victimes de Sukhoi Superjet 100 qui s'est écrasé dans les environs du mont Salak aurez l'avantage de l'Sukhoi. Cela a été transmis par le Sukhoi à l'Laksono coordination ministre Agung.
«J'ai entendu parler de la Sukhoi Superjet 100 de Sukhoi producteur fournira une couverture d'assurance. C'est une chose réconfortante», a déclaré Agung a déclaré aux journalistes à l'Office présidentiel, Jakarta, jeudi (10/05/2012).
Liée à la quantité de la rémunération, la Cour a affirmé ne pas savoir. La même chose a été transmis par le ministre des Communications EE Mangindaan. Selon lui, l'attribution de compensation sur le Sukhoi. Néanmoins, le gouvernement assumera le coût de l'évacuation.
En outre, le ministre de coordination a déclaré qu'il a contacté tous les hôpitaux à Bogor et de Sukabumi à faciliter le suivi, l'évacuation.Les coûts de recherche et d'évacuation seront également pris en charge par l'Etat. "En fait, l'équipe médicale impliquée Basarnas coordonné l'équipe de sauvetage», a déclaré Agung.
Tant la Cour que Mangindaan a affirmé avoir reçu des rapports sur le nombre de corps ont été retrouvés aux équipes de sauvetage.Selon lui, l'équipe de sauvetage doit être prudent lorsqu'on se réfère au nombre de victimes. En outre, le manifeste ou partie des données des passagers aériens ont été prises à l'aéronef par l'une des victimes. Les deux ont admis, le processus d'évacuation est limitée par les conditions météorologiques et le terrain.
Le gouvernement russe a envoyé des équipes de sauvetage, deux IL-76 jet, et deux hélicoptères BK-117 pour évacuer les victimes de Sukhoi Superjet 100.
Ministère de la Russie de l'information a été communiquée aux journalistes que rt.com cité, jeudi (10/05/2012).
Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a ordonné une commission spéciale composée du ministère russe des Affaires étrangères, ministère de l'Industrie de la Russie, et le constructeur d'avions Sukhoi à la sonde Sukhoi Superjet 100 en automne incident de l'ouest de Java, en Indonésie, le mercredi 10 mai.
Commission d'enquête sur la Russie ouvre affaire criminelle contre la possibilité de la sécurité des aéronefs Sukhoi.
"Les enquêteurs vont enquêter sur les procédures de préparation de vol de l'équipage et l'état technique de l'avion avant de quitter la Russie", a déclaré un porte-parole de Sukhoi Comité spécial, Vladimir Markin, a déclaré aux journalistes à Moscou le jeudi.
Les enquêteurs vont également demander la responsabilité du personnel d'ingénierie pour préparer l'avion avant qu'il diffuse et Sukhoi Civil Aircraft Company employés, qui ont une relation avec la fabrication d'aéronefs et les préparatifs des opérations.
Le président indonésien Susilo Bambang Yudhoyono a annoncé l'Indonésie experts de l'aviation prendront part à l'enquête accident Sukhoi, en coopération avec des experts en provenance de Russie.

Équipe de russe Sukhoï commission d'enquête est prévue pour arriver à Jakarta, le jeudi (10/05/2012) soir, de continuer à examiner de plus sur la cause du crash de l'avion de transport civil Sukhoi Superjet 100 (SSJ-100) dans la région du mont Salak, Bogor.
«Nous sommes toujours en attente de l'équipe d'enquête des compagnies aériennes prévue le Sukhoi est arrivé à Jakarta, ce soir», a déclaré l'attaché de presse de l'ambassade de Russie à Jakarta, Dmitry Solodov, lorsqu'il est contacté par Reuters jeudi.
Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev, le mercredi (09/05/2012), a formé une commission spéciale pour enquêter sur la cause de l'accident du SSJ-100. L'équipe était dirigée par le ministre de l'Industrie et du Commerce de la Russie Yury Slyusar et d'impliquer les responsables russes ministère des Affaires étrangères et les compagnies aériennes du Sukhoi.
Dmitry Solodov dit que l'équipe mènera une enquête sur la cause de l'accident qui est d'effectuer un vol de démonstration.
Militaire cabinet avions Sukhoi est la promotion de ses premiers avions de passagers, SSJ-100, dans certains pays d'Asie du Sud et l'Asie centrale.
Les démonstrations en vol d'avions en invitant des représentants du ministère des Transports, la compagnie aérienne nationale et l'ambassade de Russie à Jakarta.
Au moment de démonstrations en vol ou «démonstration de vol des le premier avion capable d'accueillir 98 personnes est de ne pas avoir de problèmes. Cependant, tout en subissant une deuxième démo, le crash de l'avion environ 25 minutes après le signal pour décoller et s'est écrasé dans les contreforts du mont Salak, Bogor, Java-Ouest.

Jusqu'à 16.00 heures le jeudi (10/05/2012), aucune équipe n'a arrivés sur les lieux a confirmé le Sukhoi Superjet-100 SJ sur le mont Salak, Bogor régence, et informer les victimes de la maladie.
Ainsi exprimé Atang Sendjaja Air commandant de la base, d'abord maréchal Tabri Santoso, dans SJ-100 Poste de commandement de SAR, a déclaré aux journalistes jeudi après-midi.
"Personne ne doit», a déclaré Tabri. En fait, l'équipe de SAR terrestre rumeur que le mauvais temps entravé la pluie et le brouillard épais dans l'après-midi.
Tabri présenter il ya environ 300 membres du personnel de l'armée, la police, Basarnas, Tagana, et les éléments de la société qui se déplace de Cijeruk vers le site du crash.

 
Le ministre des Transports EE Mangindaan dit, il existe actuellement plusieurs compagnies aériennes privées intéressées par l'achat berpenumpang Sukhoi avion. Mangindaan pas mention de la compagnie aérienne.
"Certaines compagnies aériennes ont demandé la même chose," dit Mangindaan a déclaré aux journalistes à l'Office présidentiel, Jakarta, jeudi (10/05/2012).
Selon lui, le Sukhoi a également exploré la question de la vente d'avions de passagers. Sukhoi a été posée au sujet des exigences d'avions qui peuvent voler en Indonésie. Relatif à cela, Mangindaan dit, il ya une équipe spéciale dans Kemenhub qui s'occupe de la question.
Pendant ce temps, de coordination Ministre de l'Economie et Entreprises d'État ministre Dahlan Iskan déclaré la compagnie aérienne du gouvernement, Garuda Indonesia et Merpati voulez, ne comptez pas acheter des avions de la United Aircraft Corporation, qui est la société holding Sukhoi.
"Il n'y a pas d'achat (avion de ligne Sukhoi) du gouvernement. Autant que je sache, Garuda et Merpati pas l'intention d'y aller", a déclaré Hatta.
Sky Aviation est la compagnie aérienne de l'Indonésie a signé des contrats pour l'achat de 12 Sukhoi Superjet 100 unités (SSJ100) de Sukhoi à Joukovski, la Russie, Août 16, 2011. La compagnie aérienne va devenir le premier opérateur en Asie-Pacifique SSJ100.
SSJ100 est l'avion passager de première fabrication russe depuis l'Union soviétique s'est effondrée début des années 1990. L'avion est équipé de la technologie de pointe fly-by-wire et développé en collaboration avec plusieurs entreprises de l'aérospatiale de l'Ouest, tels que le Boeing des Etats-Unis, Alenia d'Italie, et Snecma de la France. Espoirs de la Russie, SSJ100 ressuscitera l'industrie russe de construction aéronautique civile.
Olga Kayukova, un porte-parole de United Aircraft Corporation a déclaré qu'il envisage de produire jusqu'à 1.000 avions SSJ100, dont la plupart seront commercialisées à l'étranger. En Indonésie, Sukhoi espère vendre 42 unités de l'avion.

Le ministre des Transports a déclaré EE Mangindaan sauveteurs qui ont coordonné l'Agence nationale SAR n'a pas trouvé les corps des victimes de l'accident intacte Superjet 100 de Sukhoi autour des pentes du mont Salak, Bogor, Java-Ouest, le jeudi (05/10/2012).
"Non (corps retrouvé dans cet état)", a déclaré aux journalistes lors Mangindaan le bureau présidentiel, Jakarta.
MOC Basarnas admis recevoir des rapports de l'épave et les corps des passagers dans le dispersées autour des pentes du mont Salak. Les sauveteurs ont besoin pour rechercher les victimes.
Actuellement, le National Transportation Safety Committee (NTSC) sont en train de rechercher la cause de la chute de l'avion de fabrication russe. MOC enquête revendiqué à suivre de près l'évolution.
Un qui doit être clarifiée, a continué Mangindaan, liée à des mesures Russes pilote qui a décidé d'abaisser la hauteur de l'avion à partir de 10.000 pieds à 6.000 mètres.
Permis connexes, le Sukhoi, qui a volé dans le cadre de la promotion, ont eu un permis du ministère des Communications, Ministère des Affaires étrangères, et la Force aérienne.

Chef de la RAS de National (Basarnas) Daryatmo maréchal Etats TNI, équipe mixte SAR cet après-midi pour arrêter la recherche Sukhoi Superjet 100 qui s'est écrasé sur le mont Salak.
Ceci est fait en raison de mauvais temps autour de la scène. La recherche se poursuivra demain matin, vendredi (05/11/2012).
"Pour les vols d'évacuation d'air que nous avons fait trois fois, mais à cause de mauvais temps, le premier avion puma troupes mengedrop ont été en raison de revenir à la Sanjaya Atang. Jusqu'à maintenant toujours en attente à la base aérienne de Atang Sanjaya," Daryatmo dit dans une conférence de presse à l'aéroportHalim Perdanakusuma, jeudi (10/05/2012) la nuit.
Par conséquent, at-il dit, l'équipe de courant d'air de secours n'a pas réussi à évacuer les passagers. Maintenant, l'espoir repose sur les équipes de RS au sol sont toujours en voyage vers le point de coordonnées de la chute de l'avion de fabrication russe.
Il a également nié l'information diffusée que l'équipe avait atteint le site du crash Sukhoi. Les estimations, l'équipe de nouvelles arrivera demain.
"Les secouristes ont continué à marcher sur la terre et maintenant il est atteint la hauteur de 1.900 mètres. En fait, elle était à l'intérieur, mais en raison des conditions extrêmement dangereuses et la pente de la colline est de 85 degrés, il nous est ordonné de se reposer sur son emplacement final. Si elle continue, pourrait être dangereux", at-il dit.
Le plan, la recherche sera effectuée demain à 18h30. Dans cette quête, d'un hélicoptère Puma seront transportées à l'emplacement de lieux de l'accident Sukhoi comme on le voit à partir de l'air.
"Notre espoir est tombé troupes peuvent identifier et fournir des informations jusqu'à ce que nous pouvons publier", a déclaré Daryatmo. 

1 komentar:

  1. Beannachtaí ó ORDÚ BREATAINE AN ​​IONADAIRE don stát aontaithe agus ar fud an domhain, is deis oscailte é seo chun teacht le bráithreachas an Illuminati áit ar féidir leat do chuid brionglóidí caillte a aisghabháil, agus freisin áit ar féidir leat solas saibhris agus sonas a fheiceáil gan aon íobairt fola. Agus íocaimid freisin 650,000 USD chun fáilte a chur roimh gach ball nua agus iad ag dul isteach sa bhráithreachas agus i dteach dá rogha féin agus a suíomh le hinfheistíochtaí, chomh maith leis an deis seo sa saol dóibh a bheith cáiliúil.

    SOCHAIR A THABHAIRT DO CHOMHALTAÍ NUA A BHAINEANN LE ILLUMINATI.
    1. Luach saothair de $ $ 650,000 USD.
    2. CAR Aisling Sleek nua luachmhar ag USD $ 150,000 USD
    3. Teach aisling a ceannaíodh sa tír is rogha leat.
    Mí de cheapachán leis an 5 is fearr ar domhan.
    Na ceannairí agus na cúigear cáiliúla is tábhachtaí ar domhan. Má tá suim agat, téigh i dteagmháil leis an seoladh ríomhphoist roimhe seo = greatilluminate99@gmail.com



    NÓTA; an Bráithreachas Illuminati seo ar féidir leat bheith páirteach ann ó áit ar bith sa domhan An India, an Tuirc, an Afraic, na Stáit Aontaithe, an Mhalaeisia,
    Dubai, Cuáit, an Ríocht Aontaithe, an Ostair, an Ghearmáin, an Eoraip. Áise, an Astráil, etc.,


    Beannachtaí TEMPLE ILLUMINATI UNITED STATES

    BalasHapus