Kamis, 22 Maret 2012

Inde susceptibles de rejeter le plan communautaire d'échange de carbone


Inde susceptibles de rejeter le plan communautaire d'échange de carbone
Pas de feu vert officiel encore dans le sillage de déménagement de la Chine à interdire à ses compagnies aériennes de participer à des émissions anti-régime.

L'Inde est prête à poser les compagnies aériennes de ne pas prendre part à l'Union européenne échange de quotas d'émissions, dit un haut fonctionnaire, dans ce qui serait une escalade d'une rangée sur décision unilatérale de l'UE à charger pour le carbone émis par les vols dans et hors de l'Europe.
La Chine en Février interdit aux compagnies aériennes de participer à l'initiative européenne, qui vise à réduire les émissions.
Le fonctionnaire indien, ayant une connaissance directe des négociations entre l'UE et d'autres pays sur la question, a déclaré à Reuters agence de nouvelles que l'Inde va bientôt demander à des compagnies aériennes locales de ne pas partager les données d'émissions avec le bloc ou d'acheter des crédits carbone.
Si l'UE exerce des représailles en suspendant les compagnies aériennes indiennes de voler vers l'Europe, l'Inde serait faire des mouvements similaires et d'envisager l'imposition d'un «déraisonnable» pour survoler l'Inde, le fonctionnaire a déclaré lundi.
"Nous avons beaucoup de mesures à prendre si l'UE ne pas revenir sur ses exigences. Nous avons le pouvoir de l'économie, nous ne sommes pas des saignements tels qu'ils sont," le fonctionnaire du gouvernement, ajoutant que la position de l'Europe porterait atteinte à sa propre économie et les compagnies aériennes.
Gouvernement indien est en attente d'approbations formelles de plusieurs ministères à mettre en œuvre l'ordre aux compagnies aériennes, dont elle attend bientôt, a dit l'officiel.
"Les questions sont, êtes-vous (UE) provoquant le monde dans une guerre commerciale?" a dit l'officiel.
La semaine dernière, la Chine a suspendu l'achat de 10 avions Airbus supplémentaires, faisant monter les enjeux dans la rangée.
L'Inde n'a pas encore l'intention de demander compagnies aériennes à annuler des achats d'Airbus, mais c'est une possibilité si le différend dégénère, le fonctionnaire indien a dit.
Ambre Dubey, directeur de l'aviation à conseil mondial de KPMG, dit que l'Inde est au milieu d'une énorme augmentation de la taille des deux flottes civiles et de défense de ses, avec une part significative des commandes en provenance de fournisseurs européens.
"Les EU-ETS (Emissions Trading Scheme) question est craintes croissantes d'une guerre commerciale entre l'UE et le reste du monde. Il ya une chance que le gouvernement peut décider d'utiliser ces commandes d'avions de grandes comme outil de négociation", a déclaré Dubey .
Européenne avionneur Airbus a une part de 73 pour cent du marché avion commercial en Inde. Il a des commandes pour plus de 250 avions avec IndiGo, Go Air et Kingfisher Airlines, ce qui rend à croissance rapide en Inde un marché essentiel de croissance.
Les gouvernements étrangers disent que l'UE est supérieure à sa compétence juridique en charge d'un vol dans son intégralité, plutôt que de simplement la partie recouvrant l'espace aérien européen.
La Commission européenne soutient le régime est nécessaire pour réduire les émissions de la hausse et d'aider le changement climatique mondial lutte.
L'Inde ce mois-ci par inadvertance retardé l'approbation de certains horaires d'été européens par une journée, qui a perturbé les horaires des vols de nombreuses compagnies aériennes européennes.
Le fonctionnaire a déclaré l'Inde peut utiliser cet exemple pour montrer comment perturber un différend avec le pays pourrait être.
"Si les choses continuent comme cela, les compagnies aériennes européennes de l'époque seront obligés d'éviter de voler sur l'Inde et aller sur l'Océan Indien et le golfe du Bengale," le fonctionnaire dit. "Ce n'est pas viable pour eux. Ils n'auront pas de carburant pour le faire."
Source: Reutershttp://www.aljazeera.com/news/asia/2012/03/201231923173720628.html
Comment stimuler l'innovation? Taxe sur le carbone
Réinitialisation du moteur économique des États-Unis le long des lignes de marché ouverte durabilité hors normes aura des impacts positifs.
par:Patrick DohertyPatrick Doherty est directeur adjoint de la sécurité Programme d'études à la New America Foundation nationale.

Ceci est le dernier dans un essai en trois parties qui explore la manière dont les États-Unis se trouve à un point d'inflexion historique. L'auteur fait valoir que le moteur économique qui a effectué la nation à partir de la Seconde Guerre mondiale, pour ensuite surclasser les Soviétiques, est incapable de relever le défi du 21e siècle. Alors que les Etats-Unis et quelques autres économies occidentales sont dans les affres d'une crise de la dette rare et perturbateur, l'économie mondiale est au milieu de trois défis supplémentaires: rapide d'inclusion économique, l'épuisement écologique et un déficit de la résilience. Bien que distinctes, ces crises sont inséparables sur le plan pratique, la formation d'un test de singulier stratégique face aux États-Unis.Autrement dit, l'après-guerre froide du système économique international est fondamentalement insoutenable. Selon des estimations préliminaires, un pivot vers le marché libre durabilité de remettre immédiatement la certitude les investisseurs ont besoin de mettre du travail américain et du capital au travail dans l'économie productive. Construit sur le fondement de la demande démographique pour un nouveau rêve américain et une révolution de la productivité des ressources, il sera mis la nation sur la voie de parvenir à des réductions de stabilisation du climat-carbone et d'aligner le marché américain avec la demande mondiale en hausse. Au lieu de mettre un terme à l'multilatéralisme du changement climatique, le marché libre durabilité fournit une occasion d'améliorer notre sécurité en tête de la transition vers une économie durable - et prospère - l'économie mondiale.
Dans ce chapitre de conclusion, l'auteur met l'accent sur une taxe sur durable qui génèrent des revenus pour les opérations du gouvernement à partir de matières, d'énergie et de l'inefficacité des ressources naturelles et de réduire le pourcentage des revenus qui provient de sources traditionnelles dans la troisième partie. Si vous avez raté, lisez la première partie pour une introduction aux trois composantes de base de la durabilité d'open-market - une croissance intelligente, l'agriculture régénératrice et un transfert d'impôt - qui, individuellement, représentent des gains importants à la prospérité, le bien-être et la durabilité, et la deuxième partie de la nécessité pour le passage à l'agriculture régénératrice.
Un virage fiscal: De imposition du revenu à la taxation d'inefficacité
En 1942, afin de payer pour l'effort de guerre, le gouvernement américain a étendu le impôt sur le revenu provenant d'une taxe à haut salarié à un impôt universel sur les revenus du travail. En 1950, les conseillers en sécurité nationales a recommandé au président Truman que l'impôt en temps de guerre se poursuivre, sur la base de l'expérience acquise dans la Seconde Guerre mondiale, dans laquelle une économie productive et très employé était en mesure de générer des revenus considérables pour la défense nationale.
Aujourd'hui, plus de 80 pour cent des recettes du gouvernement fédéral vient de revenu individuel et taxes sur les assurances sociales, alors que nous subventionner la consommation des ressources, un autre héritage des défis fondamentalement industriels stratégiques du 20ème siècle. Inverser les prix relatifs du travail et des ressources - taxation des déchets non les salaires - prend une croissance intelligente et de l'agriculture régénératrice au niveau suivant, en exploitant eux pour former un mastodonte de l'innovation qui permet de capturer le prix de la productivité des ressources pour les États-Unis.
Bien que d'importants il ya 60 ans, l'impôt sur le revenu universel a créé des incitations perverses, surtout, une incitation pour les entreprises à conserver les ressources de main-d'œuvre et des déchets. En vertu de notre actuelle du système de taxation du travail et le subventionnement d'utilisation des ressources, la consommation par habitant totale de matière dans les Etats-Unis a augmenté de 23 pour cent de 1975 à 2000.
Aujourd'hui, les flux de matières américains sont de 50 pour cent plus élevé que la moyenne de 15 nations européennes, et le chômage est chroniquement élevé. Avec 675 millions de personnes arrivant dans les villes asiatiques et une supplémentaire de 3 milliards d'entrer dans la classe moyenne mondiale au cours des 20 prochaines années, les prix des matières premières ne fera que continuer leur forte hausse, ce qui rend l'efficacité des ressources du pilote clé de l'avantage concurrentiel pour les entreprises comme pour les nations.


Gouvernement des États-Unis d'étendre réduction d'impôt de la paie
Lorsque la relation entre l'impôt et des subventions est aussi dysfonctionnel que ce qu'elle est aujourd'hui, l'occasion d'un transfert du fardeau fiscal est clair. Avec la tarification minimale de carbone (30 $ la tonne métrique d'équivalent-CO2) et de l'eau non subventionné, le McKinsey Global Institute estime qu'environ $ 3.3tn des gains de productivité des ressources sont en attente d'être récoltées par le secteur privé.
Un virage fiscal durable qui générerait des recettes pour les opérations du gouvernement à partir de matières, d'énergie et de l'inefficacité des ressources naturelles - ou de déchets - et de réduire le pourcentage des revenus qui provient de sources traditionnelles, les revenus plus particulièrement individuelle, impôts sur les salaires et les revenus d'entreprise de petite à moyenne-entreprises de taille. Inutile de dire que, en réduisant le fardeau fiscal des Américains qui travaillent dur et de l'emploi-production des petites entreprises serait sans doute populaire politiquement.
Sous le marché libre durabilité, l'approche est de faire passer l'assiette fiscale pour des débits et à l'écart du revenu et les salaires. Ancien de la Banque mondiale a écrit l'économiste Herman Daly, "Décalage de l'assiette de l'impôt sur le débit induit une plus grande efficacité de débit, et internalise, dans une brute, de manière brutale les externalités de l'épuisement et la pollution."
Différent à partir d'une consommation ou de la valeur ajoutée d'impôt, les débits sont ces ressources - pétrole, les minéraux, les engrais ou de ressources renouvelables comme les produits forestiers - qui sont des intrants matériels essentiels à la production économique, mais non les produits eux-mêmes.
À une époque de récession domestique et concurrence à faible coût à l'étranger du travail, en réduisant le coût du travail tout en soutenant les petites entreprises et les entrepreneurs qui démarrent leur sera simultanément stimuler l'emploi et l'innovation. Avec des prix établis pour les ressources clés de voûte, les prix dans le marché reflète notre nécessité stratégique. Avec une introduction progressive et prévisible, un tel changement permettra à la fois du marché de travailler à travers lequel les technologies sont appropriées, tout en veillant à ce que les Etats-Unis ouvre la voie à une révolution de la productivité des ressources.
Appliquée dans le cadre de la réinitialisation simultanée dans le logement, le transport et l'agriculture, dans le cadre du transfert d'impôt, les familles seront assurés de plus d'efficacité des options pour réduire leur empreinte des ménages, les travailleurs bénéficieront d'un marché de l'emploi forte, les employés connaîtront l'augmentation de la prendre le salaire net, et de l'industrie sera propulsé par un nouveau moteur de l'innovation et d'investissement dans la productivité des ressources. Combiné avec simplification du régime fiscal de longue nécessaire, le paquet est bien placé pour gagner le soutien populaire et bipartisane.
«Taxer les déchets fournit la première occasion de fixer le prix des coûts environnementaux dans l'économie, se terminant un des échecs les plus grands du marché dans l'histoire humaine."
Le virage fiscal décrit dans la «taxe Maj innovation" sidebar embrasse cette occasion attendue depuis longtemps, la création d'un calendrier prévisible des prix qui permettra aux entreprises de planifier leurs propres stratégies pour concurrencer et gagner.Impôts sur les bénéfices sont terminées pour 79 pour cent des Américains, qui reçoivent aussi une pause sur les charges sociales, tandis que le plafond du revenu sur la sécurité sociale est levé.
Impôt sur le revenu des entreprises est fixé à encourager l'auto-entrepreneur, sans les taxes sur les entreprises avec un revenu d'entreprise de moins de 5 millions de dollars net et une taxe forfaitaire sur toutes les autres entreprises par la suite. Taxer les déchets fournit la première occasion de fixer le prix des coûts environnementaux dans l'économie, se terminant un des échecs les plus grands du marché dans l'histoire humaine. Les rejets toxiques, les prélèvements d'eau, de carbone, des services forestiers et de déchets municipaux ont tous obtenir un prix de départ qui augmente au fil du temps pour pousser les innovateurs tout en remboursant la dette nationale.
Transfert d'impôt innovation
Récompenser le travail acharné
Mettre fin à l'impôt sur le revenu universel: impôt sur le revenu abrogation individuel pour 79 pour cent des salariés gagnent moins de $ 100,000.Impôts réforme de l'assurance sociale: réduire les impôts FICA sur les salariés qui gagnent moins de $ 100.000 par 40 pour cent; mettre fin à la casquette sur le revenu au-dessus de 106 400 $.Adopter une taxe 25-35-45 richesses: les failles End en taxant revenu brut ajusté. Puis les revenus fiscaux de 100,000-499,999 $ à 25 pour cent, $ 500,000 - $ 2,000,000 à 35 pour cent, 2,000,000 $ + à 45 pour cent.Aide les entreprises à réussir
Entrepreneurs de fidélité: Fin de la fiscalité des entreprises avec moins de 5 millions de dollars revenu net d'entreprise.Aller à plat: Abrogation de la taxe professionnelle graduée et le remplacer par un impôt forfaitaire de 35 pour cent sur le revenu net d'entreprise de plus de 5m.Mettre fin aux subventions perverses
Soyez cohérent: les subventions de fin pour les combustibles fossiles, nucléaire, "énergie alternative" et de l'eau fossile (eaux souterraines qui a été scellé dans un aquifère pour une longue période de temps).Internaliser les coûts des écosystèmes
Fixer la défaillance du marché: Phase des taxes sur les rejets de substances toxiques, les déchets municipaux et les émissions de carbone. Définissez le prix du carbone à partir de 83 $, le prix auquel toutes les technologies de réduction des émissions de carbone-devenir rentable. Le gouvernement fédéral l'utilisation des ressources des prix des services des écosystèmes forestiers et de l'eau non résidentiel tire.Pouvoir de marché de levier aux États-Unis »
Niveau du jeu équitables:. Phase à un prix sur l'inefficacité incorporée dans les biens importés, ce qui équivaut à l'augmentation des prix fixés dans le marché intérieur des États-UnisUtiliser le commerce pour promouvoir la durabilité: Encourager toutes les nations d'exercer l'article XX de la Organisation mondiale du commerce pour faire progresser la productivité des ressources.Une pierre angulaire du système de libre-échange supervisé par l'Organisation mondiale du XX, l'article permet aux membres d'établir un prix à l'importation "pour protéger la vie humaine, animale ou végétale ou la santé", ou pour répondre aux menaces "relatives à la conservation des ressources naturelles épuisablesressources si de telles mesures sont appliquées conjointement avec des restrictions sur la production ou la consommation intérieure ".L'impact potentiel
Réinitialisation du moteur économique des États-Unis le long des lignes de marché ouverte durabilité hors normes devrait avoir des impacts positifs sur l'emploi, la sécurité nationale, la santé, l'innovation et de l'écosystème mondial.
Jobs, jobs, jobs
Au moment de la rédaction, environ 14 millions d'Américains sont au chômage et un autre sous-11000000. Ouvrir le marché durabilité, en remettant à zéro le marché pour construire une axée sur la demande nouveau rêve américain, devrait revenir taux de chômage américain à la moyenne de 4,9 pour cent de la période de boom de la remise à zéro dernier marché, de 1950 à 1968.


Les entreprises américaines d'accroître l'internalisation des emplois
La dernière fois que les États-Unis bénéficié de ce niveau de chômage était en Avril 2008. L'utilisation de ce calcul, on peut s'attendre à une augmentation de 6,5 millions d'emplois à la population actuelle des États-Unis, et si l'on extrapole à ceux marginalement attachée à la main-d'œuvre, on peut estimer une réduction de la sous-emploi en un supplément de 5 millions d'euros.
Ce niveau de création d'emplois est conservatrice, mais compatible avec d'autres calculs du niveau d'emplois produits par les changements de politique macro. Les économistes Alan Blinder et Mark Zandi estiment que le $ 1.8tn en réponse budgétaire après la crise financière de 2008 a créé 10 millions d'emplois. L'Alliance Apollo rapport 2008 de la Nouvelle Programme Apollo estime que 500 milliards de dollars de nouvelles dépenses dans le secteur des technologies propres donnerait 5 millions d'emplois à salaires élevés.
Les résultats réels sera probablement plus forte. Le transfert d'impôt va commencer à changer la relation entre le prix du travail et le prix des ressources, encourager les entreprises à employer plus de l'ancien et moins de celle-ci. En outre, les trois composantes du marché de réinitialisation - une croissance intelligente, l'agriculture régénératrice et la réforme fiscale -, ensemble, activer le capital beaucoup plus privé et étranger que l'Alliance Apollo prescrit dans des largesses fédérales.
Il ya 3.6tn $ assis à l'écart de Wall Street attend d'être investi. Si la réinitialisation du marché décrit ici seulement la moitié activé de ce bassin, ou 1.8tn $, une estimation de l'amortissement linéaire donnerait 10-18 millions de nouveaux emplois seulement de l'adoption de la croissance intelligente. En outre, le revenu total restitué aux contribuables reviendrait à un peu plus de $ 1TN, ce qui implique un autre 5 millions d'emplois créés, étant donné que la majorité de ces citoyens passeront, ne sauvera pas, que les économies.
Carbone
Pour les fins de cet exercice, la cible James Hansen de 350 parties par million de carbone dans l'atmosphère est l'objectif planétaire.Hansen et ses collègues articulé les grandes lignes de ce qu'il faudra faire pour atteindre cet objectif:
Une stratégie pratique globale presque sûrement exige une hausse des prix mondiaux sur les émissions de CO2 et l'élimination de l'utilisation du charbon, sauf pour les cas où le CO2 est capturé et séquestré. Le prix du carbone devrait permettre d'éliminer l'utilisation de combustibles fossiles non conventionnelles, à moins que, comme il est peu probable, le CO2 peut être capturé. Un système de récompense pour l'amélioration des pratiques agricoles et forestières qui séquestrent le carbone pourrait supprimer le dépassement actuel de CO2. Avec les politiques simultanées pour réduire les gaz à effet de serre non-CO2, il semble encore possible pour éviter un changement climatique catastrophique.
Fixation d'un prix en vigueur sur le carbone dans le premier des États-Unis exige l'exécution d'une réinitialisation du marché qui met à la fois l'environnement bâti et le secteur agricole sur des bases plus prospère et durable. Avec la nation réorientés de manière à exploiter la piscine substantielle de la demande d'aujourd'hui pour une croissance intelligente, l'établissement d'un prix sur le carbone et l'inefficacité des ressources en général peut devenir un moteur de la prospérité et l'innovation, et non pas un frein sur le PIB.
«Configuration un prix effectif sur le carbone dans le premier des États-Unis exige l'exécution d'une réinitialisation du marché qui met à la fois l'environnement bâti et le secteur agricole sur des bases plus prospère et durable."
Tous les trois composantes de cette stratégie, cependant, auront des répercussions considérables sur nos émissions de carbone, et pas seulement l'avènement d'un prix du carbone. La croissance intelligente permettra de réduire considérablement les émissions des transports et du bâtiment, qui représentent ensemble 62 pour cent des émissions américaines. Les politiques consignées ici, il faudrait les régions métropolitaines de réduire miles parcourus par les véhicules de 50 pour cent, tandis que l'incitatif construction de bâtiments écologiques ou de rénovation profonde des bâtiments existants.
Alors que des architectes comme William McDonough et d'autres ont démontré ans la capacité de produire zéro émission bâtiments résidentiels et commerciaux, le Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) critères ont atteint acceptation par le marché haut de gamme de modèles qui permettent de réduire les émissions jusqu'à 39 pour cent. Cela rendrait une réduction hors-the-shelf de 1,55 gigatonnes d'émissions annuelles, soit environ 27 pour cent des émissions américaines.
L'agriculture régénératrice de sa propre initiative, de même, pourrait réduire les émissions agricoles de 29 pour cent sur les affaires comme d'habitude, selon les derniers résultats Rodale Institute. Prenant le biochar à l'échelle, cependant, a le potentiel de séquestrer une durée totale de 30 pour cent du total des émissions de carbone aux États-Unis, tout en accélérant la restauration du volume du sol, la fertilité et la rétention d'eau et de réduction de l'eutrophisation de nos cours d'eau. Ensemble, le total serait d'environ 1,83 gigatonnes de CO2, ou un 33 autres pour cent de réduction des émissions américaines.
Le transfert d'impôt fera le reste, le fonctionnement des marchés aux États-Unis »à long terme sur la santé. Alors que la croissance intelligente et les politiques agricoles régénératrices agira à titre de «tire» sur le marché - en offrant de meilleurs produits pour les consommateurs - les prix des déchets nouveau gouvernement dirigé par un prix du carbone, agira comme un coup de pouce. Prix ​​des déchets municipaux, les rejets toxiques, les services des écosystèmes forestiers et non-municipale de l'eau tire renforcera la réinitialisation du marché, la conduite d'une nouvelle ère d'innovation pour la durabilité.
Plus précisément, la taxe sur le carbone commence dans la première année avec un prix de $ 83 par tonne métrique d'équivalent CO2 sur et à cliquet de 15 $ chaque année. Ce prix de départ a été choisie en fonction de McKinsey Global Institute estimatesthat toutes les technologies de réduction des émissions de carbone-le seuil de rentabilité et de permettre des réductions de rentables des 38 gigatonnes de plein émissions de carbone.


Texas mène poussée vers l'énergie éolienne
À ce rythme, la moyenne annuelle sur la facture de gaz augmenterait de voiture de la famille 416 $ et les coûts d'électricité d'origine irait jusqu'à 537 $. Ces coûts seraient alors être compensée par une élimination de l'impôt sur le revenu des ménages qui gagnent moins de $ 100,000 et une réduction de près de 40 pour cent de la taxe sur la masse salariale des employés pour le même groupe. Une famille de quatre personnes vivant sur le revenu annuel médian de 50.000 $ verrait un coup de pouce nette de plus de $ 2.200, sans parler d'une amélioration des perspectives d'emploi.
En 2030, les réductions de carbone attribuables à l'impôt viendrait à 3,9 gigatonnes ci-dessous l'entreprise que le carbone total d'habitude pour cette année. Combiné avec la croissance intelligente et de l'agriculture régénératrice, nous serions sur la bonne voie pour assurer la contribution des États-Unis »pour atteindre 350 parties par million de carbone dans l'atmosphère.Avec un prix de mise à niveau sur les marchandises importées, ces politiques nationales sera signaler à nos partenaires commerciaux de l'arrivée de l'ère post-carbone et de fournir une plate-forme puissante pour une nouvelle ère de leadership américain.
Santé
L'une des constatations les plus passionnants de ces dernières années provenaient des Centres for Disease Control and Prevention (CDC). Dans une évaluation de 2007 de la croissance intelligente, le CDC a déclaré que les personnes vivant dans les communautés croissance intelligente verrait une réduction spectaculaire de la maladie cardiaque, d'obésité, l'isolement social et l'asthme.
Une partie de cela est dû à la transition entre un mode de vie dépend de l'automobile à un mode de vie à pied. En outre, croissance intelligente des politiques, en créant des centres de village praticables, recréer la logique économique - la circulation des piétons - pour les petits épiciers et les marchés en plein air, avec un délai supplémentaire pour acquérir et préparer de la nourriture fraîche. Non seulement l'ensemble de la santé à améliorer, mais les dépenses de santé serait de descendre considérablement, ce qui réduit les primes d'assurance.
Bien que l'impact humain et à usage domestique est le principal, la perte de productivité à la mauvaise santé est énorme. Total des pertes de production économique d'une maladie cardiaque et le diabète seul s'élève à 385bn $ par année. Dans le schéma décrit ici, l'hypertension artérielle serait réduite que les régimes alimentaires d'améliorer et d'exercer des augmentations.
Les troubles mentaux dus à l'isolement social, particulièrement critique avec les patients vieillissants, diminuerait à mesure que les communautés sont reknit. Les cancers, dont bon nombre sont déclenchés par l'exposition à des carcinogènes environnementaux, serait réduite à l'automne rejets de substances toxiques. Ensemble, ces trois maladies chroniques coûtent aux entreprises américaines 722bn $ en pertes de production.
«Les troubles mentaux dus à l'isolement social, particulièrement critique avec les patients vieillissants, diminuerait à mesure que les communautés sont reknit."
La croissance intelligente présente une grande opportunité pour la maîtrise des coûts des soins de santé dans ce qu'on appelle la coordination des soins en équipe. Mis au point par la Cleveland Clinic, les équipes de soins est une approche où le patient est servi par une équipe de professionnels de la santé qui travaillent dans le même emplacement de soins primaires.
Des expériences récentes aux États-Unis ont montré que l'équipe de base-coordination des soins de santé primaires peut réduire les hospitalisations de la haute-coût les malades chroniques par autant que 40 pour cent. La mise en œuvre de cette approche à travers la nation par le biais de soins primaires des installations implantées dans les nouvelles communautés propices à la marche pourrait sauver des centaines d'autres de milliards de dollars pour les patients, les assureurs et le gouvernement fédéral.
Super résultats du comité
Si le package complet pour la politique d'open-market durabilité devaient être mises en œuvre simultanément et a marqué contre la réduction du déficit "Super Comité" de test, les estimations budgétaires préliminaires (basé sur la CAMO, l'IRS et du Département du Trésor des données) au cours de la période de 10 ans, et en supposant que le $ 400 milliards obligatoire à 10 ans l'épargne du secteur de la défense, il donnerait la réduction du déficit suivant: 1.75tn $.
Conclusion: l'innovation stratégique
Les trois composantes de base de la durabilité d'open-market - une croissance intelligente, l'agriculture régénératrice et un transfert d'impôt - représentent individuellement des gains importants à la prospérité, le bien-être et la durabilité. En travaillant ensemble, toutefois, ils deviennent le moteur le plus puissant du monde de l'innovation, l'alignement des prix du marché avec nos objectifs globaux.
Une fois ces trois stratégies sont fermement enracinées, d'étalonnage prévue par la politique fiscale conduira niveaux toujours plus élevés de la productivité des ressources - la productivité, nous devons réaliser pour atteindre nos objectifs stratégiques. En augmentant progressivement les normes d'efficacité sur une politique fiscale calendrier prévisible, plutôt que de relance ou la mythique «main invisible», de piloter la productivité des ressources et de lancer une nouvelle ère de la science des matériaux et procédés de fabrication, ainsi que les modèles d'affaires rentables qui en découlent .
Exploiter notre démocratie de marché pour stimuler l'innovation en phase avec nos impératifs stratégiques est ce qui a fait les États-Unis un chef de file parmi les nations. Dans la Seconde Guerre mondiale, nos lignes d'assemblage outproduced deux empires continentaux - en même temps. Pendant la guerre froide, le rêve américain était l'envie du monde. Notre programme spatial défini l'avenir et a changé la façon dont l'humanité se comprend. Et nous avons tourné une obligation pour les communications qui pourraient survivre une guerre nucléaire dans l'Internet et a révolutionné les relations humaines. Insoutenabilité mondiale, le grand défi du 21e siècle, exige seulement que nous puisons dans la plus grande des traditions américaines une fois de plus.
Patrick Doherty est directeur adjoint de la sécurité nationale et de programme d'études directeur de l'Initiative de la stratégie intelligente à New America Foundation.
Une version de cet article a été publié sur le Journal Solutions.
Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que leur auteur et ne reflètent pas nécessairement la politique éditoriale d'Al Jazeera.
Source: Journal Solutionshttp://www.aljazeera.com/indepth/opinion/2012/02/20122573637355357.html
Émissions de carbone du monde atteignent un niveau record
Les scientifiques avertissent le changement climatique pourrait conduire à un désastre sans précédent, si des mesures rapides n'étaient pas prises.
Les émissions de carbone dans l'atmosphère terrestre ont atteint un niveau record, selon l'Agence internationale de l'énergie.
Les scientifiques avertissent que le changement climatique conduira à des conséquences catastrophiques sans précédent, si les dirigeants mondiaux ne prennent pas des mesures décisives pour réduire les émissions nocives bientôt.
Al Jazeera Charlie Angela a plus.
Source: Al-Jazirahttp://www.aljazeera.com/news/europe/2011/05/2011530195212675595.html

Tidak ada komentar:

Posting Komentar